ACTUALITES
ACTUALITES

SOGETI HIGH TECH CONFORTE SA POSITION DANS LE SECTEUR AERONAUTIQUE

SOGETI HIGH TECH CONFORTE SA POSITION DANS LE SECTEUR AERONAUTIQUE

Du 30 juin au 2 juillet dernier, l’équipe commerciale ainsi que les porteurs d’offres de Sogeti High Tech Toulouse ont mobilisé leurs forces au Toulouse Space Show pour présenter des démonstrations innovantes.

 

En combinant les informations virtuelles aux informations réelles, l’opérateur  va pouvoir réaliser des opérations plus rapidement, avec une plus grande précision et gagner en fiabilité.

 

Cette innovation répond donc à la nécessité pour les entreprises du secteur Spatial d’améliorer leur efficacité industrielle. Mieux formé à un outil très intuitif, l’opérateur de nouvelle génération pourra augmenter la performance des tâches qu’il va accomplir sur des plateformes et systèmes à très haute valeur ajoutée. Ceci est désormais possible grâce à la réalité augmentée.


Par ailleurs, Sogeti High Tech poursuit son partenariat historique avec le groupe Airbus et a été sélectionnée parmi les 5 premiers prestataires d’ingénierie référencés E2S (Engineering Synergy Supplier).

Le programme E2S du groupe Airbus référence 16 sociétés d’ingénierie au niveau mondial pour les deux ans à venir. Sogeti High Tech intervient de la conception de la structure et des systèmes aux essais physiques en passant par la recherche, le développement et la simulation. Au-delà de l’expertise technologique et métier développée au fil des années, Sogeti High Tech a su répondre aux défis économiques du secteur aéronautique qui s’est fortement internationalisé.

 

Les équipes de Sogeti High Tech en France, en Allemagne, en Espagne, au Royaume-Uni et en Inde collaborent au développement des programmes de différentes filiales du groupe : Airbus Aircraft – A380, A400M, A350, A320 Neo –, Airbus Helicopters – hélicoptère X3 –, Airbus Defence & Space – division satellite, division lanceur et ex-Cassidian.

Ce référencement en 2014 conforte les positions de Sogeti High Tech au sein du groupe Airbus et plus largement dans le secteur de l’aéronautique.

todo todo