EVENT
DIGITAL MANUFACTURING

EVENEMENT DIGITAL MANUFACTURING

Produits, Usines intelligentes et connectées : de nouvelles façons de concevoir et de fabriquer

kalendar jeudi 29 septembre 2016 07:00 - 13:00

« Les sites de production doivent être connectés, les usines deviennent intelligentes, adaptables, reconfigurables. » Jean-Pierre Petit, porteur de l’offre Digital Manufacturing

Fortement impliqué dans la transformation digitale de ses clients, le groupe Capgemini organise une matinée dédiée au Digital Manufacturing le 29 septembre 2016 de 8h à 14h à Paris à l'intention des grands donneurs ordres industriels (Directeurs généraux, des opérations, industriels, de la stratégie, de la production, des bureaux d’études, du marketing). Par cette rencontre, Capgemini complète le panel d’événements liés à l’innovation appliquée de la "Capgemini Week of Innovation Networks" organisée par le Groupe, du 26 au 30 septembre partout dans le monde.

Animée par Frédéric SIMOTTEL, journaliste BFM Business, cette matinale abordera les sujets importants de l’Usine du Futur : la continuité numérique, les environnements et les opérateurs connectés, le Big Data, l’évolution des chaînes de production, l’agilité et la mobilité.

Elle s’articulera autour de 4 temps forts et proposera un circuit de découvertes des savoir-faire et solutions du Groupe et de ses partenaires : 

 Un coktail déjeunatoire sera servi à l'issue des présentations.

todo todo
CONTACT
  • Jean-Pierre Petit
    Jean-Pierre Petit
    Directeur Général Sogeti High Tech
    +33 (0)1 40 93 73 00
REVIVEZ L'EVENEMENT EN VIDEO

Sogeti High Tech, acteur de la transformation Digitale