EVENT
MANUFACTURING ENGINEERING

Salon Industrie 2016

Sogeti High Tech présent au salon Industrie 2016

L'Usine du Futur et les évolutions technologiques qui en découlent imposent aux industriels d'avoir une vision globale de l'ensemble des process de fabrication. C'est dans cette optique que le salon Industrie a été créé.

Et c'est tout naturellement que Sogeti High Tech, acteur majeur de la Transformation Digitale, a accepté l'invitation pour intervenir lors d'un débat autour de la fabrication additive ou impression 3D.

L’impression 3D - fabrication additive en français ou 3D Printing - Additive Layer Manufacturing en anglais redéfinit les codes de l’ingénierie. La création d’un objet par empilement de fines couches de matière remet en cause la manière dont les industriels conçoivent et fabriquent des produits. Elle offre par la même occasion des bénéfices qui étaient jusque-là impossibles dans la fabrication traditionnelle.

Par son positionnement unique au plus près des métiers de ses clients industriels, Sogeti High Tech propose un accompagnement sur mesure vers l’impression 3D autour de 4 offres majeures.

Venez découvrir nos propositions d’accompagnement à l’occasion de la conférence "Fabrication Additive" le jeudi 7 avril de 11h à 12h durant laquelle Valentina Vetere, Directeur 3D Printing, partagera avec vous son expertise et expérience. 

En savoir plus sur l'événement : http://www.industrie-expo.com/conferences/

Découvrez l'article du Figaro réalisé suite au salon Industrie : "L'impression 3D vise la production en grande série"

Inscrivez-vous dès maintenant

todo todo