INFORMATIONS LEGALES

Avertissement

Les pages de ce site ont été constituées dans le cadre de la loi française. En entrant dans ce site vous entrez sur le territoire français, vous y élisez domicile et vous acceptez de ce fait l’application exclusive de cette loi et la seule compétence exclusive des tribunaux français.

Nous avons établi ce site avec des précautions dans l’intention de fournir une information d’utilisation exclusivement personnelle ne portant pas atteinte aux droits des tiers.

Malheureusement, nous ne pouvons garantir que ce site et les liens qu’il vise ne contiennent pas d’erreur ou ne portent fortuitement atteinte aux droits d’un tiers.

Vous nous donnez également acte que nous ne pouvons avoir aucune action, ni contrôle sur les sites visés par des liens et en cas de problème vous vous engagez à les saisir exclusivement de manière directe sans mettre en cause les auteurs du présent site.

Par conséquent, si vous estimiez avoir rencontré une erreur ou que tout ou partie de ce site porte atteinte à vos droits, adressez un message électronique à l’adresse suivante : infohightech@sogeti.com

Toute reproduction ou nouvelle distribution des composants des pages ou des pages elles – même sans accord de Sogeti est expressément interdite par la réglementation et est susceptible d’entraîner de sévères sanctions civiles et pénales.
Sogeti et/ou ses partenaires se réservent le droit de poursuivre toute personne qui violerait les dispositions du présent avertissement.

La copie ou la reproduction de tout ou partie du site sur tout autre serveur ou support visant a une reproduction ou a une nouvelle distribution ultérieure est expressément interdite.
Sogeti (et/ou ses partenaires) ne donne aucune garantie quant à l’aptitude à quelque usage que ce soit des informations contenues dans les documents ainsi que dans les éléments graphiques, sonores, audiovisuels y afférents publies sur ce serveur. L’ensemble de ces documents ainsi que les éléments graphiques y afférents sont accessibles « en l’état », sans garantie d’aucune sorte.

Sogeti exclut, aux termes des présentes, toute garantie en ce qui concerne ces informations, y compris toute garantie implicite de qualité, d’adaptation a un usage particulier et d’absence de contrefaçon.
Les documents et les éléments graphiques y afférents publiés sur ce serveur sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Des modifications sont périodiquement apportées aux informations qu’ils contiennent.

Avertissements relatifs aux logiciels et aux documents disponibles sur ce site web

Sogeti ne pourra en aucun cas être tenue responsable, que ce soit au titre d’une action en responsabilité contractuelle ou en responsabilité délictuelle, de tout dommage indirect, incident ou accessoire, ou de tout dommage, de quelque nature qu’il soit, résultant de toute impossibilité d’utilisation, de toute perte de données ou de bénéfices découlant de l’utilisation ou du fonctionnement des documents, des logiciels ou des informations disponibles sur ce serveur ou en relation avec leur utilisation et leur fonctionnement.

 

todo todo