EVENT
DIGITAL MANUFACTURING

La robotique collaborative s’invite au salon Midinnov 2017

Les 10èmes Rencontres Midinnov organisées par l’agence régionale Madeeli et Transferts se tiennent à Toulouse (Centre de Congrès Diagora à Labège) le 26 janvier prochain. Cet événement est dédié exclusivement à l’innovation et à l’ingénierie.

Sogeti High Tech sera présent sur le stand du Cluster Robotics Place dont elle est membre fondateur et vice-président. Les équipes de R&D y accueilleront les donneurs d’ordre industriels à l’affut de solutions techniques et technologiques les plus avancées, notamment dans la robotique collaborative, leur permettant de réduire les risques liés aux opérations dans l’usine et de pérenniser leur outil de production.

Pour répondre aux enjeux de la cobotique (facilité de programmation, rapidité d’installation et d’intégration dans le système d’information existant), Sogeti High Tech est passé de « l’idée à la solution » en créant TRY (Teach Robot  Yourself). La solution TRY s’inscrit dans l’offre de services Digital Manufacturing du groupe Capgemini puisqu’elle permet de simplifier l’intégration d’un robot collaboratif et automatiser les tâches d’interaction avec l’humain et les systèmes.

A l’occasion de Midinnov, Fabrice Robert, Innovation Manager – Robotics Architect sera à la disposition des visiteurs du salon pour leur présenter l’ensemble des services dédiés à l’accompagnement au déploiement de la robotique collaborative.

Pour plus d’informations

Pour consulter le programme

 

 

Inscrivez-vous dès maintenant

todo todo
Contact
  • Fabrice robert
    Fabrice Robert
    IoRT Innovation Manager
    +33 (0)5 34 46 92 64
Flyer Teach Robot Yourself