EVENT
DIGITAL MANUFACTURING

Rencontre Fabrication Additive

Le 12 octobre à Paris, Sogeti High Tech et Dassault Systèmes expliqueront comment accélérer la révolution additive dans l’industrie

Dans le monde de la 4ème révolution industrielle, la fabrication additive bouleverse à elle seule les façons de concevoir et de produire. Les designers conçoivent différemment, les opérateurs fabriquent autrement. La curiosité initiale s’est transformée en appropriation de l’impression 3D grâce aux nombreuses perspectives d’optimisation de la performance opérationnelle qu’elle laisse augurer.

Sogeti High Tech, filiale du groupe Capgemini dédiée à l’ingénierie industrielle et l’innovation technologique, a développé une offre de services autour de la fabrication additive pour accompagner les acteurs industriels dans leur quête de productivité.

Notre partenariat avec Dassault Systèmes vise à accélérer la mise en place des moyens et des outils afin de maîtriser la technologie et faciliter son utilisation à l’échelle industrielle.

L’événement « Rencontre Fabrication Additive » organisé par Dassault Systèmes est un moment privilégié d’échanges sur l’écosystème de l’impression 3D : clients, partenaires et experts.

Charles Londeix, directeur de l’offre 3D Printing pour Sogeti High Tech, interviendra parmi des acteurs industriels (Poly-shape, Inovsys, Safran Tech, Thales Alenia Space, WeAre Group) et avec un intervenant d'Arts et Métiers Paris Tech. 

En savoir plus sur l’événement

Cette journée est accessible uniquement sur inscription – le nombre de places est limité. 

 


 

Pre-Inscription Ici

todo todo
CONTACT
  • Mélanie Daubrosse
    Mélanie Daubrosse
    Directrice Marketing & Communication Sogeti High Tech
    +33 (0)1 40 93 73 23
Brochure 3D PRINTING
Annonce du partenariat avec Dassault Systèmes