EVENT
INDUSTRIES

L’industrie se réinvente… Rejoignez-nous à Smart Industries !

Engagés dans les succès de nos clients grâce aux leviers que porte l’industrie 4.0, nous vous invitons à partager quelques temps forts dans le cadre de ce grand événement qui aura lieu du 27 au 30 mars.

Sogeti High Tech, aux côtés de Capgemini, a choisi de prendre part à ce « momentum » de l’industrie pour marquer et faire connaitre les nouvelles étapes du 4.0.

Seront présentées de nouvelles opportunités offertes par le Digital Manufacturing. Quelles sont les nouvelles étapes du 4.0 à prendre en compte pour gagner en performance dans les opérations et garantir la qualité des produits ?

Smart industries : nos temps forts

En conférences

  • Pascal Brosset, Executive Vice President, CTO Digital ManufacturingCapgemini,  interviendra à la table ronde  « Le futur de l’industrie vu par les grands cabinets de conseil – Le 27 mars 16h en conférence plénière – Hall 4

Sur les espaces d’exposition

  • Club Village MES- stand 4 M19BIS : Capgemini, membre historique du Club MES, présentera pour la première fois en France, son offre Smart Manufacturing Operations Management (MOM) et ses impacts directs sur la performance de la production, autour d’un démonstrateur et d’animations par notre équipe d’experts.
  • Coprésence sur le stand 3H19 : Sogeti High Tech et son partenaire OMRON présenteront une offre mixte de gammes de produits et d’intégration de systèmes, ainsi que de nouveaux services autour de la transformation digitale : IoT, Big Data et Manufacturing Analytics, la cybersécurité industrielle…

Restez connectés pour plus d’informations très prochainement !

Plus d'information sur Smart Industries.

todo todo
Manufacturing & supply chain : produire dans un environnement connecté